#covid19 - Veuillez noter que les livraisons sont très perturbées Nous vous tiendrons informé lors de votre commande en fonction du pays d'expédition de votre bijou.
Bienvenue dans le monde étonnant de la perle de Robert Wan Marutea, joyau du Pacifique

Bal de charité à Shanghai

Les perles de Tahiti sont l'une des perles les plus précieuses au monde, cultivées dans l'océan Pacifique Sud, en Polynésie française. Très populaires comme les bijoux de la famille royale, les perles de Tahiti sont considérées comme un symbole de fortune, de mystère et de beauté.

Cette année, ROBERT WAN, l'empereur des perles de Tahiti, offre au Bal de Charité un design italien spécial "Pendentif goutte de Plumeria de Tahiti", une pièce unique inspirée par les gouttes de l'océan bleu et la fleur de Plumeria. En fait, la Plumeria est très populaire à Tahiti, elle symbolise la dignité, le soleil et la chance.

Le dimanche 4 juin dernier, l'AMJ ROBERT a participé au bal de mai de la Fondation Shanghai Trust, organisé par la Women's Round Table Trust Charity à l'hôtel Peninsula de Shanghai. Environ 300 femmes importantes, influentes et à succès ont été invitées à ce grand événement. ROBERT WAN a eu l'occasion de présenter plusieurs bijoux lors du cocktail et a décidé de faire don d'un "pendentif en forme de goutte de plumeria de Tahiti" pour une vente aux enchères de charité lors de ce célèbre dîner de charité. Au total, 12 pièces de la vente aux enchères ont été présentées, dont d'autres marques sponsors telles que Jimmy Choo, Roger Vivier, la Perla, Salvatore Ferragamo, Shiatzy Chen...

20ème anniversaire prestigieux du Musée de la Perle Robert Wan à Tahiti

Le 5 octobre, nous avons célébré le 20ème anniversaire prestigieux du Musée de la Perle Robert Wan à Tahiti.

300 invités ont été conviés et ont eu la chance de voir un défilé de mode avec les dernières créations de Robert Wan, d'assister à un cocktail privé et de vivre une nouvelle expérience de bijouterie personnalisée : La Perle de Robert Wan.

Ils ont pu choisir la couleur du fil et le faire correspondre à la perle de leur choix.

Puis une vente privée d'un collier unique avec de belles perles baroques, a également été présentée au cours de cette soirée. Tous les bénéfices de cette vente ont été consacrés à une association caritative.

Une belle façon de lier le prestigieux à la dévotion.

Enfin, pendant une nuit, le Pearl Museum avait ouvert ses portes pour présenter les plus belles pièces de Robert Wan du monde.

#covid19 - Please note that deliveries are very disrupted We will keep you informed during your order according to the country of shipment of your jewelry.
Welcome to the amazing world of Robert Wan Marutea's pearl, jewel of the Pacific

Charity ball in Shanghai

Tahitian pearls are one of the most precious pearls in the world, cultivated in the South Pacific Ocean, in French Polynesia. Very popular as the royal family jewelries, Tahitian Pearls are considered as a symbol of fortune, mystery and beauty.

This year, ROBERT WAN, the Pearl Emperor of Tahiti, offers a special Italian design " Tahitian Plumeria Drop Pendant" to the Charity Ball, a unique piece inspired by the drops from the blue ocean and Plumeria flower. In fact, Plumeria is very popular in Tahiti, symbolized dignity, sunshine and good luck.

Last Sunday 4th of June, ROBERT WAN participated in the Shanghai Trust Foundation Women's Round Table Trust Charity May ball organized in Peninsula hotel of Shanghai. Around 300 most important, successful and influential ladies were invited for this great event. ROBERT WAN had the opportunity to present several pieces of jewelries during the cocktail and decided to donate a "Tahitian Plumeria Drop Pendant" for charity auction during this famous charity dinner. In total 12 pieces of auction goods were presented, including other brand sponsors such as Jimmy Choo, Roger Vivier, la Perla, Salvatore Ferragamo, Shiatzy Chen...

20th prestigious anniversary of the Pearl Museum Robert Wan in Tahiti

On October 5th, we have celebrated the 20th prestigious anniversary of the Pearl Museum Robert Wan in Tahiti.

300 guests were invited and they had the chance to see a fashion show with the last Robert Wan creations, to assist to a private cocktail and live a new personalized jewelry experience : The Pearl by Robert Wan.

They were able to choose the color of the thread and match it with the pearl of their choice.

Then a private sale of a unique necklace with beautiful baroque pearls, was also presented during this evening. All the benefits from this sale were dedicated to a charitable association.

A beautiful way to link the prestigious to the devotion.

Finally, during one night, the Pearl Museum had opened its doors to present the most beautiful Robert Wan pieces of the world.